Articles liés au mot clef : Histoire-Géographie
-
Chef d’oeuvre et EDD (bac pro) : l’accès aux ressources pour produire, consommer, se loger et se déplacer
-
« Objectif Jeux Olympiques Paris 2024 », un E.P.I. proposé par le GREID EDD pour travailler et évaluer les compétences PIX
Cet article propose la démarche suivie dans le cadre d’un E.P.I. croisant EDD et JO204 : "Objectif Jeux Olympiques Paris 2024". Cet E.P.I. permet aux élèves de s’approprier les Objectifs de Développement Durable définis par l’ONU dans le cadre de l’agenda 2030, et de travailler les compétences numériques PIX.
-
Un EPI : « le choix d’une énergie », #énergiesrenouvelables, @rte_france
-
Pastel n°2 Environnement et développement durable
-
www.rte-france.com/, analyse des ressources, @rte_france
-
Géomatique et EDD : pistes d’exploitation en classe
-
Enseigner les mobilités en classe de seconde
-
Un EPI : Se déplacer : imaginer et concevoir de nouvelles formes de mobilités à l’échelle de l’aire urbaine. Comment se déplacer demain ?
-
L’usage des controverses en EDD au travers de "L’aménagement controversé du triangle de Gonesse" (géographie, EMC), #college #troisième
-
www.wwf.fr/, analyse des ressources, @WWFFrance
- 1
- 2