.::EDD Éducation au Développement Durable::.

Du diagnostic de territoire à l’élaboration de solutions par les élèves autour du changement climatique : kit pédagogique et ressources

Accueil > Agir en EDD > Changement climatique > Du diagnostic de territoire à l’élaboration de solutions par les élèves autour (...)
Logo du site

Bâtiments végétalisés, aspirateur pour nettoyer les rivières, routes intelligentes, éclairage bioluminescent, application pour mesurer la qualité de l’air… En 2015-2016, vingt-deux lycées franciliens et (...)