.::EDD Éducation au Développement Durable::.

Qualité de l’air

Accueil > Agir en EDD > Qualité de l’air
Logo du site

La mission académique Education au développement durable (EDD) organise une animation sur la qualité de l’air et son impact sur la santé, à destination des personnels des établissements scolaires. Elle (...)

La qualité de l’air est un enjeu pour la formation des élèves en Île-de-France. Il s’agit de leur apporter des connaissances scientifiques précises sur cette question et de développer leur esprit (...)

Le 14 octobre 2021 a été organisé un webinaire sur le thème « la qualité de l’air, un enjeu d’éducation au développement durable ».
En début de webinaire, Sophie Pons, IA-IPR, Cheffe de mission académique (...)

8 établissements de l’académie de Créteil ont partagé le 12 avril à l’UNESCO, les résultats d’une année de travail et de réflexion sur la qualité de l’air en Ile-de-France et sont venus présenter, à (...)

Quelques liens utiles