[2017] Appel à candidature Prix "Mon projet scolaire pour l’environnement et le climat" @Forumeteoclimat @MeteoetClimat

27 fév. 2017 | Annabelle PAILLERY

APPEL A CANDIDATURES - PRIX "MON PROJET SCOLAIRE POUR L’ENVIRONNEMENT ET LE CLIMAT"
Collèges et lycées - de la 4ème à la Terminale - vous avez jusqu’au lundi 27 février à 17h pour déposer votre candidature au prix "Mon projet scolaire pour l’environnement et le climat".
Ce prix est organisé dans le cadre des débats participatifs du 14e Forum International de la Météo et du Climat qui auront lieu le 23 mars à la Mairie de Paris (4ème).

Ouvert aux collèges et lycées (de la 4ème à la terminale), ce prix a pour objectif de valoriser la démarche éducation à l’environnement et au développement durable et l’implication des élèves dans le projet réalisé au cours de l’année scolaire 2016-2017.
Les projets des élèves seront évalués par le comité de pilotage du Forum International de la Météo et du Climat et cinq classes seront sélectionnées pour venir présenter leurs projets le 23 mars 2017 à l’Hôtel de Ville de Paris.
Vous trouverez ci-joint l’appel à candidatures également disponible sur le site du Forum

Prix "Mon projet scolaire pour l’environnement et le climat"

Directrice de publication :
Responsable éditorial :
Webmestre :