Concours : les vidéos des finalistes académiques du prix de l’action éco-déléguée de l’année 2021

12 / 05 / 2021 | Sophie PONS

Retrouver ici les 7 finalistes de la phase académique du Prix de l’action éco-déléguée de l’année 2021 !

Bravo à eux ! Ils ont été pré-sélectionnés par les lycéens élus du CAVL.
Vous pouvez voir ici leurs vidéos, en espérant qu’elles puissent vous inspirer pour vos missions d’éco-délégués !

Toutes les vidéos ci dessous peuvent être retrouvées, ainsi que beaucoup d’autres, sur la chaine peertube des éco-délégués cristoliens : https://tube-action-educative.apps.education.fr/c/ecodelegues_cristoliens/videos?s=1

Ecole maternelle La Vallée aux renards - L’Hay les roses

Ecole primaire de Champeaux - Les Ecrennes

Ecole élémentaire Condorcet 1 à Meaux –classe de CPB de Mme Ciani

Collège Jean-Baptiste Corot - Le Raincy

Collège Madeleine Renaud - Serris

Lycée professionnel Jean-Pierre Timbaud - Aubervilliers

Lycée polyvalent Samuel de Champlain - Chennevières-sur-marne

Les 3 lauréats académiques (1 lauréat Ecole, 1 lauréat Collège, 1 lauréat Lycée) seront sélectionnés parmi ces 7 finalistes , par le jury académique, et seront annoncés le 18 mai. Ils seront ensuite concernés par le jury national (5 juin).

Le prix de l’action éco-déléguée de l’année est un concours national auquel peuvent participer tous les éco-délégués qui le souhaitent en envoyant une vidéo de 1 minute pour valoriser une action qu’ils jugent inspirante.
Pour plus d’informations sur le "prix de l’action éco-déléguée de l’année 2021"