L’entomophagie est-elle une mesure compatible avec les objectifs du développement durable ?, une émission de Web TV du Lycée Thibaut de Champagne, Provins

11 / 05 / 2020 | Annabelle PAILLERY | Greid EDD

Emission WebTV préparée par la 2nde1 de monsieur Thibaut-Hervé en collaboration avec l’équipe de la WebRadio (Monsieur Adourian & Monsieur Dublanc).
"Concilier E3D et science n’est pas toujours facile. Et souvent la bonne volonté peut conduire à des mesures contre productives si elle ne suit pas les données scientifiques.
Dans cette émission, les élèves de 2nde1 ont cherché à savoir si l’entomophagie était une mesure compatible avec les objectifs du développement durable."

Animateurs : Maxime Vantornout et Robin Pingal
Chroniqueuses : Aurore Duterne, Marla Baiocchi, Sanavi Rajoo, Anais Mouvielle, Elise Vossah...
Equipe Technique :
Arthur Chaput, Margot Loris, Nkouka Sanctify