Revaloriser des pièces de tissus en accessoires pour cheveux tendance au profit d’une association

28 / 09 / 2022 | Vincent ZACCARDO

Par Elisa BOSAK, Claire DELISLE, professeures de biotechnologie, santé, environnement - Lycée Clément Ader - Tournan en Brie 77

Le projet de chef d’œuvre concerne une classe de 20 élèves de CAP Assistant Technique en milieu familial et collectif. L’objectif est de recycler des tissus récoltés au sein du lycée afin de les revaloriser en accessoires pour cheveux tendance. Ce projet pluridisciplinaire se réalise au sein de notre lycée dans le but de vendre les accessoires afin de récolter de l’argent au profit de l’association partenaire ELA, association de lutte contre les leucodystrophies, un ensemble de maladies génétiques rares et invalidantes.

Pour lire la suite….