.::EDD Éducation au Développement Durable::.

Forum Jardins de Créteil

Cet espace est source de motivation et de curiosité.

Accueil > Jardins de Créteil > Forum Jardins de Créteil
Logo du site

Le groupe académique Jardins de Créteil propose cette année deux forums « Jardins de Créteil », dans le cadre de la mise en œuvre de l’Éducation au Développement Durable dans les écoles et les (...)

Le groupe académique « Jardins de Créteil » organise deux forums à l’attention des enseignants volontaires du premier et du second degrés : le mercredi 15 mai 2024 de 14h00 à 17h00, à l’école Bel Air à (...)

Le groupe académique Jardins de Créteil, dans le cadre de la mise en œuvre de l’Éducation au Développement Durable dans les écoles et les établissements scolaires propose cette année un « forum Jardins (...)

Ces espaces sont sources de motivation et de curiosité révèlent aussi les compétences importantes du socle commun.

Quelques liens utiles