Qualité de l’air

Accueil > Agir en EDD > Qualité de l’air

La mission académique Education au développement durable (EDD) organise une animation sur la qualité de l’air et son impact sur la santé, à destination des personnels des (...)

La qualité de l’air est un enjeu pour la formation des élèves en Île-de-France. Il s’agit de leur apporter des connaissances scientifiques précises sur cette question et de (...)

8 établissements de l’académie de Créteil ont partagé le 12 avril à l’UNESCO, les résultats d’une année de travail et de réflexion sur la qualité de l’air en Ile-de-France et sont venus (...)