[2015-2016] Le climat, c’est chez moi !

Accueil > Actions EDD > Changement climatique > [2015-2016] Le climat, c’est chez moi !

Le mercredi 18 mai se tenait à Paris la rencontre « Réinventons la région Ile-de-France », point d’orgue du projet interacadémique « Le climat c’est chez moi ! »
Le mercredi 18 mai (...)

Le 7 octobre dernier, au lycée Hélène Boucher de Paris, s’est tenue la première journée de formation des équipes du projet "Le climat c’est chez moi. Lycéens franciliens et du monde (...)

Le climat, c’est chez moi ! Lycéens d’Ile-de-France et du Monde, notre Agenda des solutions Formation du 7 octobre 2015, 8h30 - 16h30 – Module 1 Amphithéâtre du Lycée Hélène (...)