Vos expériences !

Accueil > Agir en EDD > Vos expériences !

Dans le cadre du programme Erasmus +, le partenariat « ECO CITY 2030 » a été établi entre le Lycée Darius Milhaud du Kremlin-Bicêtre et les Lycées « Skedsmo » en Norvège et « 1st (...)

Une production efficace et généreuse de légumes sur une surface limitée tout en contrôlant l’arrosage.
"Le « keyhole garden », ou jardin en trou de serrure, est un concept (...)

Le mercredi 17 mai 2017, des élèves de l’académie de Créteil sont venus au Muséum national d’Histoire naturelle présenter leurs projets pédagogiques réalisés autour de l’expédition (...)

Emission WebTV préparée par la 2nde1 de monsieur Thibaut-Hervé en collaboration avec l’équipe de la WebRadio (Monsieur Adourian & Monsieur Dublanc). "Concilier E3D et science (...)

La deforestación en el Amazonas/La déforestation en Amazonie