Inscription à la JOURNEE DE LA TERRE organisée par le COLEGIO DE CIENCIAS Y HUMANIDADES DE MEXICO Université Nationale Autonome de MEXICO

14 / 01 / 2019 | Annabelle PAILLERY

Dans le cadre d’un accord de coopération entre l’Université Nationale Autonome (UNAM) de Mexico et l’académie de Créteil, il est proposé aux établissements d’échanger autour de défis organisés par l’une ou l’autre des institutions et de favoriser ainsi des projets pédagogiques communs. L’éducation au développement durable est l’un de ces défis.
Au Mexique, le Jour de la Terre sera célébré le 22 avril 2019. A cette occasion, le Collège des sciences et humanités -CCH- de l’UNAM (soit 5 lycées de 12 000 élèves chacun environ) invitent les élèves de l’académie de Créteil, de la 3ème à la terminale, à présenter en partenariat avec une classe mexicaine un projet lié à la biodiversité ou l’environnement.

Jour de la Terre au Mexique, appel à participation

Nous avons le plaisir de vous transmettre l’appel à participation envoyé par notre partenaire, le CCH, ainsi que la fiche de participation (ci-joints) à compléter par les établissements intéressés et à renvoyer avant le 25 janvier 2019 à :

Word - 889.8 ko
Fiche appel à projet journée de la Terre Mexique

Jeremy.perradin chez ac-creteil.fr, avec copie à : sophie.roy-laporte chez ac-creteil.fr, ce.dareic chez ac-creteil.fr,

Biodiversité  carousel  Collège  FOCUS  Lycée

17 / 01 / 2019