.::EDD Éducation au Développement Durable::.

Agir en EDD

Accueil > Agir en EDD

Vos expériences !

Des retours d’expérience

Etre référent EDD

Le référent EDD est un personnel qui contribue à la dynamique globale de développement durable de son établissement (éducation des élèves au développement durable, démarche globale de l’établissement...). (...)

Biodiversité

La biodiversité désigne l’ensemble des êtres vivants ainsi que les écosystèmes dans lesquels ils vivent. Ce terme comprend également les interactions des espèces entre elles et avec leurs milieux.

Débattre

[2015] Lycéens franciliens, notre COP21

EN 2014 2015, en parallèle de la COP21 à Paris, des lycéens d’Ile de France ont travaillé sur les mécanismes du climat et le fonctionnement des négociations internationales. Ils ont mené en fin d’année une simulation de COP, chaque lycée représentant un état différent dans cette journée de négociations.

Quelques liens utiles