.::EDD Éducation au Développement Durable::.

Lauréats du concours 2017

Logo du site

Ce projet de jardin s’inscrit dans une initiative plus vaste menée par notre établissement depuis 2013 autour du développement durable.
Ce projet concerne cette année deux classes spécifiques : • (...)

La participation au concours des Jardins de Créteil a permis de valoriser notre jardin pédagogique âgé de plus de 10 ans. Dans le cadre de ce concours les classes de 6e ont pu participer à des (...)

Le jardin pédagogique du collège Jules Vallès de Vitry-sur-Seine est actif depuis plus de 10 ans. C’est un lieu de travail à ciel ouvert et un support pédagogique riche et inépuisable. Le travail (...)

Le projet « Jardins d’école » est un projet fédérateur au sein de notre école puisque sa mise en œuvre se déroule en partenariat avec le centre de loisirs. Il a été développé pendant un temps d’ateliers (...)