Etre référent EDD

Le référent EDD est un personnel qui contribue à la dynamique globale de développement durable de son établissement (éducation des élèves au développement durable, démarche globale de l’établissement...). Il peut être un appui du chef d’établissement, proposer et coordonner des actions EDD, accompagner les écodélégués dans leurs travaux....

Accueil > Agir en EDD > Etre référent EDD

Pour impulser l’éducation au développement durable et/ou accompagner les projets EDD en établissement, une personne de la communauté scolaire (CPE-Enseignant-Professeur (...)

Ce Kit - Eco-délégués s’adresse aux référents EDD pour les accompagner dans leur travail tout au long de l’année avec les éco-délégués.
Il sera progressivement enrichi.
Vous y (...)

Notre-Environnement est le portail est conçu pour être le point d’accès national à l’information liée à l’environnement et au développement durable ; Il s’agit d’un site produit par le (...)

Le référent EDD d’un établissement scolaire a un rôle d’interface entre les élèves, les éco-délégués, les différentes équipes de l’établissement scolaire, le chef d’établissement, les (...)