.::EDD Éducation au Développement Durable::.

Les rendez-vous des éco-délégués cristoliens

Retrouvez ici les retransmissions des rendez-vous des éco-délégués cristolliens

Accueil > Ecodélégués > Les rendez-vous des éco-délégués cristoliens
Logo du site

Alexandra Lucas, sportive engagée pour la planète est la marraine des éco-délégués de l’académie de Créteil. Cette page permet de suivre sa course en solitaire en Atlantique, la mini-transat.

Le RDV des éco-délégués cristoliens du 20/11/23
Avec Alexandra LUCAS

Des exemples de ressources et d’actions, du partage entre éco-délégués et avec les adultes référents EDD dans les établissements, c’est l’enjeu de ces RDV des éco-délégués.
Le 24 janvier, ce nouveau RDV a (...)

Le 10 mars 2022, les éco-délégués et leurs référents se sont réunis pour un premier rendez-vous en visio-conférence.
Les élèves du lycée professionnel Jean-Pierre Timbaud (Aubervilliers) ont présenté leur (...)

Vous voulez voir ou revoir la masterclass académique des éco-délégués : le replay est ici.
La masterclass académique des éco-délégués de collège et de lycée s’est déroulée mardi 9 mars 2021 de 16h à 17h30 (...)

Quelques liens utiles