Lycéens franciliens, notre COP21

Accueil > Nos boîtes à outils > COP 21 22 ... > Lycéens franciliens, notre COP21

Deux heures par semaine des lycéens de 15 établissements volontaires d’Ile de France participent tout au long de l’année scolaire au projet pédagogique « Lycéens franciliens, notre (...)

Un mot de l’association Climates
J’espère que vous allez bien et que vous avez pu prendre un peu de repos après cette magnifique journée du 6 mai !
Au nom de l’association (...)

Le site de l’AEFE rend compte de la participation de deux Sentinelles du Climat.
De la COP 20 à la COP 21, les Sentinelles du climat venues de Lima passent le flambeau aux (...)

L’igloo des lycéens ... ... où sont présentés les docu-fictions réalisés par les élèves de quatorze lycées de la région Ile-de-France dans le cadre du projet Lycéens franciliens, notre (...)

Le projet régional "Lycéens franciliens, notre COP 21" vise à former des lycéens d’Ile-de-France aux enjeux du climat, de l’échelle locale à l’échelle globale, ainsi qu’à la gouvernance internationale en matière climatique.

• 31 janvier 2018

Les grandes entreprises mondiales réduisent leurs émissions de #GES dans leur chaîne d'approvisionnement et économisent de l'argent, selon le dernier rapport du @CDP lien #ActionClimatique #CDPSupplyChainpic.twitter.com/hPB0cQpPAZ
  • 5 février 2018

Le changement global #changementglobal lien