Résultats académiques du prix de l’action éco-déléguée 2024

05 / 05 / 2024 | Sophie PONS

Les lycéens élus au Comité académique de la vie lycéenne (CAVL) se sont réunis fin avril 2924 pour visionner les vidéos reçues, dans le cadre du prix de l’action éco-déléguée. Ils ont sélectionnés les lauréats sur la base des critères nationaux de ce prix et ont pu présenter leur sélection au CAVL.

Pour la session 2024, les lauréats académiques du prix de l’action éco-déléguée sont :

Catégorie Ecole :

1er prix : Ecole André Lapierre à Le Mée-sur-seine (proposé pour la sélection nationale)

2nd prix : Ecole Maurice de Seynes à Dammarie-les-lys

Catégorie Collège :

1er prix : Collège Robert Doisneau à Clichy-sous-bois (proposé pour la sélection nationale)

2nd prix : Collège Blanche de Castille à La Chapelle-la-reine

Catégorie Lycée :

Lycée Martin Luther King à Bussy-saint-Georges (proposé pour la sélection nationale)

Le prix "coup de cœur des lycéens du CAVL" a été attribué à :

Ecole maternelle La Vallée aux Renard à L’haÿ-Les-Roses

Bravo à tous les lauréats académiques !
Ils sont attendus le 7 juin prochain, à l’université de Créteil (UPEC) (amphi A1) pour présenter leurs actions et recevoir leur prix.