[2019] Les lauréats du concours Jardins de Créteil, École maternelle Romain Rolland, Orly

24 / 09 / 2019 | Annabelle PAILLERY | Manuella Van Praët

L’école maternelle Romain Rolland a participé cette année au concours Jardins de Créteil. Les photos montrent l’aboutissement de notre travail. Vous pourrez y observer les travaux de peinture sur les cageots, bouteilles, palettes et bacs à légumes.
Tous ces éléments sont issus de récupération et ont fait l’objet d’ateliers de fabrication avec des bénévoles, des parents d’élèves, des animateurs du centre de loisirs et bien sûr les élèves.
Vous observerez aussi notre famille pots de fleurs financé par les 10 000 coins nature ainsi que les grandes mascottes de nos carnavals fabriquées par un bénévole en support avec les élèves de l’école.