Une conférence à l’occasion de la Semaine du Climat organisée par le collège Willy Ronis de Champigny-sur-Marne

14 / 10 / 2019 | Annabelle PAILLERY

A l’occasion de la Semaine du Climat, le Collège Willy Ronis de Champigny-sur-Marne organise une conférence permettant aux élèves et à leurs parents de rencontrer les élus et les partenaires qui oeuvrent pour la préservation de l’environnement sur la ville et sur le territoire.

A l’occasion de la Semaine du Climat, le Collège Willy Ronis de Champigny-sur-Marne a organisé une conférence "climat" le vendredi 11 octobre à 8h45, permettant aux élèves et à leurs parents de rencontrer les élus et les partenaires qui œuvrent pour la préservation de l’environnement sur la ville et sur le territoire.
L’enjeu est de de permettre aux élèves d’être force de propositions au sein du collège et de favoriser une synergie entre les acteurs de la transition écologique sur Champigny-sur-Marne.

Consulter la présentation sur le site : https://www.littlecitizensforclimate.org/college-willy-ronis-de-champigny-sur-marne/

La présentation de la conférence

Présentation de la conférence